|
Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
| location à Yaoundé |
Posté par Eric
le jeudi 16 juin 2005 à 14:56
Bonjour à tous
Je dois venir travailler juillet /Aôut à Yaoundé. Quelqu'un pourrait il m'indiquer le prix d'une location style F2 bien situé.
Ensuite pour la nourriture le prix moyen d'un repas dans un resto pas trop cher , ou alors le salaire d'un employé de maison sachant cuisiner .
Merci d'avance
|
|
|
|