|
Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
| Re : neckermann été 2005 |
Posté par Stéphane
le samedi 11 juin 2005 à 23:52
Je suis passé cet après midi à l'agence de voyage pour en savoir plus,la personne m'a dit qu'elle avit fini de traiter mon dossier ce matin même et qu'il n'y avait aucun soucis à avoir,il n'y a aucune annulation en vue.
Donc au départ de Bruxelles il n'y a pas de problème,le vol est un vol direct (avec corsair il me semble) mais il peut y avoir une escale,cela peut changer d'ici Septembre sinon je suis rassuré par ce qu'on a pu me dire à l'agence ;-)
Je sui français frontalier et je pars toujours de Bruxelles et jusqu'à présent je n'est pas eu de problème,espérons que ça se confirmera cette année.
|
|
|
|