|
Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
| Re : poids bagage cabine charter |
Posté par claude
le mardi 24 mai 2005 à 19:33
La franchise de bagage peut varier d'une compagnie charter à une autre , en général votre contrat le précise.
A titre d'exemple, le dernier charter que j'ai emprumté en mars 2005, vol air médittérannée, affrété par point afrique, 13 kg à l'aller, 20 au retour ? à l'aller ils avaient du fret!
La règle du bagage cabine unique et de taille IATA a été appliquée à la lettre, des petits malins ont été obligés d'enregistrer en entrant dans la salle d'embarquement tout ce qui dépassait, et certains ont payé le surpoids au tarif de 9 euros le kg!
Cool au guichet d'enregistrement ne veut rien dire en ce qui concerne les bagages à main, ils ne s'en occupent pas !
Mais tout était très bien expliqué sur mon contrat joint à ma facture, et c'est surement pour tout le monde pareil!
en pleine saison comme en ce moment ils sont à 500 gramme prés!
|
|
|
|