Routard.com, guides de voyage en ligne


Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom *
Votre Mail *
Votre message d'alerte au modérateur *

 
Re : HOTEL IBEROSTAR ZEPHIR A ZARZIS
Posté par albert le mardi 12 avril 2005 à 09:51
bonjour serge
Zarzis se trouve en dehors des grandes routes "migratoire a tourriste!" djerba étant a proximité tu pourras avec ta famille aller faire "un tour"
zarzis il ya aussi les escapades dans le desert !a faire dans la journée attention a la chaleur (prendre beaucoup d'eau et des cremes)
bien le port mais je crois que l'hotelier t'indiquera de bons plans!
les tunisiens sont super sympa! et surtout avec les enfants!
voila le peu d'info!
trés bon séjour en tunisie
cordialement