Routard.com, guides de voyage en ligne


Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom *
Votre Mail *
Votre message d'alerte au modérateur *

 
questions pratiques sur Montréal
Posté par Clotilde et Margot le lundi 17 janvier 2005 à 19:19
Bonjour,

Nous décollons vers Montréal le 14 février prochain pour au moins un an. Hébergées dans un premier temps chez une amie d'amie (!!), nous devrons rapidement trouver un logement. Peut-être l'un d'entre vous va-t-il quitter son appartement prochainement ? Si vous entendez parler autour de vous d'un logement qui se libère... merci de nous le faire savoir !!

D'autre part, pouvez-vous nous indiquer si l'ouverture d'un compte bancaire est facile ou non sur place. Et quel type de documents on risque de nous demander.

Au fait, combien fait-il à montréal en ce moment ? Il paraît que l'on peut passer de -20 à +8 d'un jour à l'autre !!!

Merci beaucoup, et à très bientôt à montréal !
Clotilde et Margot