|
Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
| Coût de la vie à Dubrovnik |
Posté par
le dimanche 5 juillet 2009 à 01:36
Bonjour à tous,
Nous sommes trois étudiants fortement désireux d'aller en Croatie à Dubrovnikpasser nos vacances du 10 au 25 aout.
Néanmoins nous ne sommes pas assez renseignés quant au cout de la vie quotidienne (nourriture, boissons, boites de nuits...etc) nous ne sommes pas en voiture et avons déja réglé le probleme du logement.Y'a t'il quelqu'un qui aurait une experience recente de ce genre de situation?
Merci infiniment de nous sortir du doute!!
Bonne continuation à tous.
P.S: Si (à tout hasard) un internaute a la possibilité de nous acceuillir dans sa voiture (nous assurons le cout de l'essence) cela nous interesserait fortement. Merci d'avance.
|
|
|
|