Routard.com, guides de voyage en ligne


Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom *
Votre Mail *
Votre message d'alerte au modérateur *

 
Budapest - Balaton
Posté par le samedi 4 juillet 2009 à 12:52
Merci du tuyau nous avons été hebergés chez marton pendant une semaine à budapest puis au lac balaton et ce fut des conditions parfaites.
bonne adresse je confirme.
comme vous j'ai lu les annonces et commentaire de cette adresse, j'y suis allé et je confirme, Marton est qqn de tout a fait correct, de très gentil et très efficace. Il vous aidera à passer un séjour très sympa (comme le fut le mien) à Budapest.