|
Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
| Expatriation en Martinique : trouver une location, budget |
Posté par
le mercredi 1 juillet 2009 à 13:38
Bonjour,
Mon ami et moi - allons peut être nous expatrier en Martinique. Je regarde donc sur internet le prix des locations (appartement ou maison). Mais je ne trouve que des site avec des locations à la semaine.
Donc voici toutes mes questions :
Combien de temps faut il pour traverser l'île ? en long et en large !
Le prix moyen d'un appartement (50m² environ voir plus et pourquoi pas une maison)
Quels sont les frais à prévoir (abonnement internet - téléphone portable SFR fonctionne ou je dois changer de fournisseur)
Concernant internet - la connexion c'est comme à St Martin - on paye en fonction de débit qu'on souhait avoir ?
Quelqu'un peut il me donner des liens de sites proposant des locations longues durées.
Merci - Bouddha
|
|
|
|