Routard.com, guides de voyage en ligne


Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom *
Votre Mail *
Votre message d'alerte au modérateur *

 
Recherche douche
Posté par le dimanche 21 juin 2009 à 15:21
Pour notre dernier jour en Martinique, nous quitterons notre logement au Diamant vers 10h30 et rendrons la voiture à 16h à l'aéroport.
Nous souhaitons profiter de ces dernières heures sur une plage à condition de pouvoir prendre une douche avant de partir.
Existe-t-il des plages entre le Diamant, les anses d'Arlet, l'Anse Mitan ....qui sont équipées d'une douche?
Merci de vos réponses