|
Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
| Envie de camping mais peur du vent.... |
Posté par
le dimanche 14 juin 2009 à 18:41
Salut les routards,
Nous partons à trois au mois d'aout faire un tour d'irlande en 15j. Ayant des budgets serrés nous optons pour une traversée en ferry et sommes déterminés à camper le plus souvent possible. Courageux mais pas téméraires on se demande quand même si on ne va pas finir noyés par l'humidité ou la pluie voire même si on ne risque pas de s'envoler avec la tente.
Toujours parce que nos poches sont presques vides, on pense investir dans une tente 2seconds XL III http://fr.decathlon.com/2-seconds-xl-iii-orange_117_1163363.htm.
Pensez-vous que cette tente résistera? Vous n'êtes pas tous vendeur chez decath, je le sais bien, mais de part vos expériences vous serez sûrement aussi compétents qu'eux :-;
Merci d'avance pour vos réponse.
Bon vent!
Maud
|
|
|
|