|
Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
| Hertz Cancun attention arnaque |
Posté par
le mercredi 27 mai 2009 à 09:46
j'ai loué une voiture chez Hertz à Cancun le mois dernier, lorsque j'ai rendu le vehicule une semaine plus tard, il manquait la clé pour demonter les ecrous des roues.
C'est evident que lorsque l'on vient de faire 12 heures d'avion, on verifie si tout se trouve dans le fond du coffre du véhicule.
Il m'ont fait payer 20 euros, et je viens de recevoir un courrier de Hertz France pour me dire que c'est de ma faute.
La prochaine fois j'irai ailleurs.
|
|
|
|