Routard.com, guides de voyage en ligne


Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom *
Votre Mail *
Votre message d'alerte au modérateur *

 
Attention visa ( traversée mauritanie)
Posté par le mercredi 13 mai 2009 à 23:12
"Les autorités ne délivrent plus de visa a la frontiere nord Nouadhibou depuis aujourd'hui 13HOO, il faut prendre son visa dans une ambassade avant votre arrivé en Mauritanie.

Pourquoi encore ce changement, aucune idée, mais pas tres logique pour un pays qui veux développer le tourisme !!!"

Source : Hermann Nouakchott (Auberge Sahara)

Je relaie ce message posté sur le forum Mauritanie, pour éviter que ceux qui viennent en voiture se fassent piéger à Fort Guellalat et soit obligés de retourner à ...Rabat (2 000 km x 2)