Routard.com, guides de voyage en ligne


Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom *
Votre Mail *
Votre message d'alerte au modérateur *

 
CAFE ES SALAM - Extraordinaire tagines à Taddert
Posté par le mercredi 6 mai 2009 à 16:36
Revenant de Merzouga, nous avons fait halte avec notre chauffeur dans un petit resto typique de Taddert El Foukania dans la vallée de l'Ourika ( à environ 1H30 de Marrakech).
Ce resto-café qui n'est fréquenté que par des marocains nous a permis de déguster le meilleur tagine de tout notre séjour, les enfants ont choisi des brochettes kefta et tout le monde s'est régalé.
Nous avons payé l'équivalent de 18€ (pour 3 adultes et 2 enfants), avec le thé à la menthe, des bananes en dessert et en plus le patron nous a offert un paquet de chewing gum à chacun.
Merci pour l'accueil, un arrêt s'impose !