|
Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
| excursions 4x4 |
Posté par
le dimanche 29 mars 2009 à 15:43
de retour de la réunion, nous vous conseillons 1 excursions en 4x4, moyen idéal de voir 1 max de paysages sans avoir à se soucier de la route.
nous avons choisi réunion 4x4 excursion, - cher que kréolie. excursion le volcan et le sud sauvage, la journée entière. le chauffeur nous a vraiment fait découvrir de beaux points de vue, visite très bien commentée. arrêts très fréquents sur les sites très fréquentés comme sur d'autres plus difficiles à découvrir. très bon resto à midi.
sa brochure n'est pas forcemment disponible à l'hotel, se renseigner plutot à l'office du tourisme.
|
|
|
|