Routard.com, guides de voyage en ligne


Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom *
Votre Mail *
Votre message d'alerte au modérateur *

 
TAP à éviter !!!
Posté par le mercredi 11 mars 2009 à 03:16
En passant par hasard sur le forum, je constate que d'autres voyageurs ont eu eux aussi des problèmes avec la TAP, qui est pourtant une compagnie régulière.
Alors oui, les vols avec escale, je vais éviter dorénavant. en juillet dernier (2008), le vol aller Paris-Lisbonne-Dakar s'est déroulé sans encombres mais au retour, le 04/08/2008, quelle pagaille! retard au départ de Dakar, puis correspondance ratée Lisbonne-Paris, bagages qui n'ont pas suivi...Correspondance ratée également à Paris sur un vol Air France Paris-Brest. Certes, mes bagages m'ont été livrés à domicile quelques jours plus tard mais dans un état lamentable: djembé en mille morceaux... certains des amis qui m'accompagnaient n'ont jamais récupéré leurs bagages.
J'ai écrit à la compagnie, bien sûr, pour essayer d'obtenir une quelconque indemnisation pour mon djembé, mon billet de train acheté au prix fort...mais je me suis heurtée à un refus catégorique de leur part, ces aléas faisant partie des risques "normaux", sans aucune considération pour le préjudice subi, aucun "geste commercial"... Pour moi, la TAP, j'éviterai à l'avenir, et je diffuse largement mes impressions autour de moi. Puissent les réactions des uns et des autres servir à modifier le comportement de certaines compagnies.
Le 26/03/2009, je retourne au Sénégal avec Air Méditerranée, au départ de Brest, une compagnie charter, mais les vols réguliers n'étant pas plus sûrs, je ne prends pas de risque particulier, je pense.