|
Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
| Conseil voyage de noces |
Posté par
le mercredi 7 janvier 2009 à 17:45
Bonjour,
je pense qu'effectivement il y a bcp de destinations qui peuvent être déconseillées pendant cette période mais pas partout!
Jetez un oeil à un site qui vous donnera bcp d'idées de destinations magnifiques
Je peux vous conseiller Zanzibar... c'est la bonne période. Je vous conseille l'hôtel: The Palms Zanzibar. c'est vraiment très très beau!! En plus ils ont un SPA très exclusif.
www.spa-leaders.com
Regardez, je suis sûre que vous trouverez votre bonheur.
Sinon j'ai été personnellement plusieurs fois aux Caraibes en été et vraiment c'est tout à fait bien. Il peut y avoir quelques averses mais rien de dramatique!!
N'hésitez pas à me contactez si jamais!
|
|
|
|