Routard.com, guides de voyage en ligne


Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom *
Votre Mail *
Votre message d'alerte au modérateur *

 
Doute, voiture, bus?
Posté par le jeudi 1 janvier 2009 à 13:47
Bonjour
Je pars à cuba 2 semaines début mars......c'est la 2e fois que j'y vais...Je souhaiterai faire la havane, cienduegos, trinididad, santa clara, cayo santa maria......+ à voir....Peut être le sud avec Santiago et baracoa..
J'hésite sur la loc d'une voiture..c'est un peu cher..et j'ai peur que les routes soient trop abimées (je suis enceinte!)...La 1ere fois que j'ai été, j ai fait le bus, plutôt bonne impression..Pensez vous que je parvienne à rejoindre toutes mes étapes..au pire en faisant appel à des agences locales.
Ex à l'époque, pour aller à Cayo Levisa, j etais passé par une agence locale..
Merci de votre avis..
Ps / Si vous avez des propal de circuit ou d'étape ..je suis preneuse..le but étant de mixer visite et plage!
merci de votre aide,