Routard.com, guides de voyage en ligne


Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom *
Votre Mail *
Votre message d'alerte au modérateur *

 
Séjour Maroc du 18/04 au 25/04 "Economique"
Posté par le lundi 29 décembre 2008 à 13:52
Bonjour,

Nous sommes un jeune couple et nous envisageons de partir au Maroc du 18 au 25/04/2009. Ce sera notre premier voyage dans ce pays.
Nous n'avons aucune idée d'une fourchette de prix d'un tel séjour.

Nous recherchons une destination ou nous pourrions "alterner" visites de sites historiques et sites naturels (rando de 3/4h). Des conseils?
Visites,excursions,...

Concernant l'hébergement, nous n'avons pas d'exigences si ce n'est la propreté du lieu.
Hébergement: hôtel éco ou logement chez l'habitant? si vous avez de bonnes adresses nous prenons.
Repas?

Pour l'avion nous avons vu un vol à un peu plus de 350 euros AR/pers par Royal Air Maroc avec une escale à Casablanca. Y'a t'il possibilité de trouver moins cher?

Merci d'avance.

A bientôt.