Routard.com, guides de voyage en ligne


Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom *
Votre Mail *
Votre message d'alerte au modérateur *

 
Conseils NYC
Posté par le vendredi 21 novembre 2008 à 00:56
Myrtille,

N'hesite pas a m'ecrire sur mon mail perso pour plus de questions. Je suis en vacances a partir de demain pour une semaine mais j'aurais surement acces a mes e-mails.
Pour les conseils:
- Achete la metrocard pour le metro, super pratique
- Le musee MOMA est gratuit le vendredi soir a partir de 16h00
- Allez faire du patin sur la patinoire de Central Park ou au Rockfeller center.
- Achetez vos parfums pas cher sur Canal Street
- Faites vous au moins un brunch un samedi ou un dimanche matin: trop bien!!!
- Allez voir une comedie musicale ou un spectacle off broadway en achetant vos places le jour meme au TKTS (invendus du jour donc moins cher) de South Street Seaport (beaucoup moins de monde qu'a celui de Times Square).
- NYC se visite beaucoup en marchant donc prenez des bonnes chaussures et parcourez Manhattan le nez en l'air.

Bref des milliers de chose a faire, vous ne vous ennuirez pas.