Routard.com, guides de voyage en ligne


Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom *
Votre Mail *
Votre message d'alerte au modérateur *

 
Les tres bons restaurants
Posté par le dimanche 9 novembre 2008 à 22:02
Quelques bonnes tables
Tout d abord n hésitez pas à mangé dans les bouis bouis c'est une tres bonne cuisine végétarienne, bon pain ,les indiens ne servent pas une cuisine réchauffée,chaque jour du frais.un vrai régal,pas une tourista.
Jaisalmer
restaurants Trio , Saffron , le new jain pavitra bhojnalay &Dileep en face la gare super dal et le Chandan Shri tres bon thali.

Udaipur,
Jagat Niwax palace ,tres bonne cuisine et superbe vue.

Pushkar
super ambiance sur le toit au Inn Seventh Heaven bonne cuisine bon marché.

chittorgarh
Saffron

Jaipur,
Handy ,super mutton tikka exellent nan ,Surabhi restaurant tres bonne cuisine.

ALLE A TABLE