|
Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
| cherche hotel sympa - italie du nord |
Posté par
le mercredi 5 novembre 2008 à 14:33
bonjour,
je compte partir en juin 2009 quinze jours dans le nord de l'italie (toscane, région des lacs ou proche de ces régions).
nous partons avec notre petite fille de 2 ans et souhaiterions un hotel minimum demi-pension avec une psisine comprenant un coté enfant.
par ailleurs, nous ne souihaitons pas nous retrouver dans une grand ville mais dans un endroit plutôt calme.
si vous avez de tuyaux... ;)
|
|
|
|