Routard.com, guides de voyage en ligne


Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom *
Votre Mail *
Votre message d'alerte au modérateur *

 
Traveler cheque pour l’inde (euro ou dollar)?
Posté par le mercredi 5 novembre 2008 à 12:37

A votre avis est il necessaire de prévoir des travellers cheque pour l’inde en fin d’année (nous sommes voyageurs indépendants) ?
En quelle devise : euro ou dollars ?

Est ce que les Carte bleues internationnales fonctionnent bien la bas (kerala) pour tirer de l'argent dans les DAB ? Quelles sont en moyenne les commissions ?