Routard.com, guides de voyage en ligne


Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom *
Votre Mail *
Votre message d'alerte au modérateur *

 
camping le front de mer argeles sur mer
Posté par annie le samedi 6 septembre 2008 à 00:22
moi, j'y suis allée pendant 11 ans. Camping vraiment super!!! surtout depuis qu'ils ont fait la piscine. Mais proprio hypers cons!!! Ca fait 2 ans que j'y vais plus, ca me faisait chier de donner mon fric a des cons. Je suis allée a valras, camping le méditérannée et cette année, au cap d'agde, camping la clape. Et bien, je peux vous dire, que l'an prochain, je pense retourner au front de mer, car je n'ai pas trouvé aussi bien. Et tant pis, pour les proprios, je payerai et je serai sûr de passer des bonnes vacances. Je sais a quoi m'attendre, il suffit d'ignorer ces gens.
Surtout si vous les croisez dans le camping, ne pas dire bonjour car le norbert il vous regarde comme si vous l'aviez insulté mais c'est pas grave quand on le sait Enfin, voilà, la ville est superbe, sauf la plage qui est dangereuse mais avec la super piscine pas besoin d'y aller.