Routard.com, guides de voyage en ligne


Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom *
Votre Mail *
Votre message d'alerte au modérateur *

 
réponse à ci59
Posté par sissy le dimanche 31 août 2008 à 21:04
Bonsoir,

Vous paraissez content du Sultan ok, les magasins et restos dans le coin, où avez vous vu des resto près de l'hôtel je vous pose la question.

L'hôtel propre, bon il était neuf entièrement neuf, alors là que voulez vous de plus, attendez quelques mois.

La nourriture, peut-être n'êtes vous pas habitué à voyager dans les 4/5 étoiles?

En tout état de cause, cela paraissez bien sauf une bonne inflammation du colon qui perdure depuis 2 mois.

Sauf si nous sommes tombés sur des personnes n'ayant pas d'hygiène quant ils vont aux WC voyez ce que je dire.

Effectivement en Espagne, il faut être vigileant, mais je pense qu'il faut peut être tenir compte dans l''ensemble du bouche à oreille.

Bonne soirée.