Routard.com, guides de voyage en ligne


Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom *
Votre Mail *
Votre message d'alerte au modérateur *

 
(re)découvrir la Belgique
Posté par Michèle le vendredi 15 août 2008 à 16:10
Bonjour,
Alors voilà, je vous expose mon 'problème'. Je suis Belge (j'habite à Ath dans le Hainaut) et avec une copine Française nous allons partir qques jours à la découverte de la Belgique. Elle connait déjà Dinant, Bouillon, Chimay, Tournai et Namur.
Je pensais lui faire visiter Bruxelles (incontournable), Liège et son val Saint Lambert, Durbuy, Anvers, Gand et finir par un jour à la mer.
Qu'en pensez-vous ? J'attends avec impatience vos conseils car même si je suis Belge, je me rends compte que je connais très peu mon pays.

PS : N'oubliez pas LE 4EME WEEK-END DU MOIS D'AOUT, C'EST LA DUCASSE A ATH, on vous attend nombreux !