|
Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
| hôtel le Dimitile Entre Deux |
Posté par Al
le dimanche 10 août 2008 à 17:46
L'hôtel Dimitile est charmant, la déco sympa, le restaurant de très bon niveau. L'établissement est classé 3 étoiles, il est cher mais on connait le prix quand on y va. Par contre, il faut savoir que si vous perdez une balle du mini court de tennis, il vous en coutera 10 euros!
Autant vous prévenir puisque le taulier ne vous préviens pas, lui!
Sur une facture de 241 euros (un couple et un enfant pour une nuit et 3 plats), le patron se met royalement en poche 10 euros pour une balle facturée chez Décathlon à 1 euro 55!
Petit, mesquin et sans classe!
Al
|
|
|
|