Routard.com, guides de voyage en ligne


Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom *
Votre Mail *
Votre message d'alerte au modérateur *

 
qq tuyaux
Posté par mazala le dimanche 20 juillet 2008 à 22:23
Bonjour,

pour les avions, il y a de très bons tarifs par Finnaire, tout simplement, mon frère a pris récemment un AR pour août à 230€ depuis Genève, mais il y a aussi de très bons prix depuis Paris..
Pour les infos, demander de la doc à l'office de tourisme finlandais :
http://www.visitfinland.com/w5/fr/index.nsf/(pages)/index

Pour les parcs régionaux et le kayak, pas la peine d'aller aussi loin de Savonlinna, bien que ce soit très beau, vous pouvez rester à Helsinki. Près de la capitale, il y a le lac de Noux, autour duquel il y a de très belles promenades et pour le kayak, il y a des possibiités autour de la capitale. Le mieux est de se renseigner surplace, à l'office de tourisme d'Helsinki.

Une très belle région est aussi celle de Turku, et de l'archipel de la côte ouest.

Bon voyage!