Routard.com, guides de voyage en ligne


Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom *
Votre Mail *
Votre message d'alerte au modérateur *

 
Infos vérité sur hôtel Blue Bay Marrakech
Posté par matmata80 le mardi 15 juillet 2008 à 14:30
Je viens de passer 15 jours dans cet hôtel et en toute objectivité je peux vous assurer que cet hôtel est remarquable. Neuf (ouvert en décembre) végétation encore jeune mais deviendra magnifique. Personnel et service très satisfaisant. Chambres spacieuses et joliment décorées, avec balcon ou terrasse. Buffets copieux et variés, desserts différents chaque jour, fruits tous les jours même au petit déj. (raisin, prunes, orange, etc...) Magnifique SPA, salon coiffure, fitness, piscine très grande, club pour enfant, équipe animation jeune et dynamique, je les embrasse tous. Animations en soirée au bar ou dans le théâtre. Dans la journée jeux autour de la piscine, calme et repos assurés pour ceux qui recherchent la tranquillité, pour les autres une discothèque n'attend plus que vous.
Je recommande absolument cet hôtel de haute qualité. Et que les mensonges sur cet hôtel cessent enfin. Les personnes avec qui j'ai fait connaissance ont toutes été ravies de leur séjour.
N'hésitez pas à y aller, vous ne serez pas déçus.