Routard.com, guides de voyage en ligne


Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom *
Votre Mail *
Votre message d'alerte au modérateur *

 
ayurveda en tamil nadu
Posté par olivette le lundi 9 juin 2008 à 13:40
bonjour jpfouret

peux tu m'aider stp a trouver un centre ayurvedique indien (je ne trouve que des "spa a touristes") dans le tamil nadu. si tu y as vécu, tu as peut être connaissance d'un centre authentique et local, sans hébergement ni activités annexes.
je suis obligée en effet de lacher mon projet prévu initialement au kerala a cause de mes dates qui tombent en pleine mousson sur kochi!

par ailleurs de bombay au Tamil Nadu: y'a sans doute quelques vols pour eviter de perdre 2 jours?: je ne viens que pour ma cure ce coup là!

merci d'avance de ton partage!
olivette