|
Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
| marrant tout cela ! |
Posté par gerard
le lundi 12 mai 2008 à 13:04
Cette société, absolument légale au Maroc , s'attaque à des "victimes" consentantes, forcées en rien , mais qui réagissent à des gros mots , comme "défiscalisation" , "évasion fiscale" , dont l'incivisme est flagrant, et qui vont ensuite se plaindre ??? le monde à l'envers ??
Ou ils sont hors la loi, c'est sur l'utilisation de personnel "au noir" , mais qui ne souhaite pas toujours etre déclaré, et sur le transport de leurs "victimes" dans des véhicules privés, meme pas toujours marocains !
Amusez vous bien avec votre action collective, vos avocats vont s'enrichir.
|
|
|
|