Routard.com, guides de voyage en ligne


Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom *
Votre Mail *
Votre message d'alerte au modérateur *

 
réduction du routard
Posté par mylène le jeudi 17 avril 2008 à 09:58
j'ai acheté le guide du routard je pars à la réunion en octobre. Je voulais savoir, concernant les réductions offertes sur présentation du guide, est-il préférable de le signaler au moment de la résa (pour les hotels) ou suffit il de le présenter au moment du règlement du solde.
Bien que cela soit trés avantageux pour certaines prestations, j'ai un peu du mal à m'imaginer "grapiller" quelques euros. L'utilisez vous vous mêmes?
Merci de vos renseignements.
autres petites questions je pense ne pas emmener de produits de toilette dans ma valise (shampooing, savon,...)et tout acheté sur place Y a t-il un supermarché entre Aéroport et Saint Denis. Les prix sont ils équivalents à la métropole ou un peu + elevés?