|
Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
| Prix d'un billet d'avion aller - retour Paris/Singapour en Juin? |
Posté par Nikolas
le mardi 11 mars 2008 à 00:14
Bonjour tlm,
Je souhaite me rendre à Singapour à partir du 7 Juin jusqu'au 28-29 Juin et les prix des billets d'avions me paraissent assez chers.
L'année derniere, j'etais parti avec Emirate pour à peu près 600euros et cette année je ne trouve rien à moins de 700 euros.
A votre avis, dois je attendre? Est ce que c'est possible de trouver moins cher que 700euros avant Juin ou bien cela va t'il monter?
Désolé pour toutes ces questions mais je m'y connais assez peu dans ce domaine et mon budget est serré :)
Merci d'avance,
Nicolas.
|
|
|
|