|
Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
| Pas moins cher... |
Posté par Anne
le mardi 29 janvier 2008 à 16:50
Bonjour,
No stress Helene.
Tu n'auras aucun pbm si tu achetes sur un site americain. Tu auras un numero de resa tout pareil et un billet electronique que tu imprimeras depuis chez toi et que tu presenteras au comptoir Air France lors de l'enregistrement de tes bagages. Y'a pas plus simple. Nous on achete toujours nos billets via cheaptickets ou Orbitz. Je ne pense pas que tu puisses trouver beaucoup moins cher que sur les sites visites. Peut etre expedia mais je l'utilise jamais.
Et tu pourras tout autant consulter ta reservation bien que je ne comprenne pas trop a quoi cela serve de consulter la resa. Tu pourras te connecter sur airfrance ou sur le site de l'aeroport de depart pour t'assurer que ton avion est toujours programme a l'heure prevue.
Bref, vas y les yeux ferme et bon vol.
|
|
|
|