Routard.com, guides de voyage en ligne


Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom *
Votre Mail *
Votre message d'alerte au modérateur *

 
nouvelles du Kenya - relativisons
Posté par Boubou le jeudi 17 janvier 2008 à 00:40
Bonsoir à tous,

En lisant tous vos messages ( surtout ceux de Carokenya je crois) il faut effectivement que nous relativisions. Ce ne sont que des vacances que nous allons annuler si notre TO le décide. D'autres au Kenya se battent pour leur boulot finallement et leur vie!
Nous devons partir le 3/02 et comme beaucoup je me suis prise d'une psychose avec les commentaires des gens qui regardent le JT tous les soirs ( je n'ai pas la télé mais cela ne me manque pas ) Je préfère avoir des news de vous qui êtes sur place.
Merci pour vos messages ( je vais dire à mes parents de venir les lire!!) et j'espère voir enfin la migration des requins baleine!!

Donnez nous des infos régulières histoire d'équilibrer avec le JT :-)