|
Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
| Température en Janvier |
Posté par Babas
le mercredi 12 décembre 2007 à 16:13
Bonjour Lionel,
Ce n'est pas vrai. Tu as effectivement une bouteille d'eau par jour et par personne dans la chambre. Et tu as ensuite la possibilité de remplir cette bouteille dans de nombreux points d'eau potable répartis dans le club. Au pire, tu peux toujours en demander au bar ou aux femmes de ménage, ils en donnent de bon coeur.
Coté température tu peux regarder sur des sites météo qui te donneront ça au jour le jour. Pour info, j'avais ajouté sur mon PC un petit programme (Widget) qui me donnait l'heure locale et les prévisions météo à 48 heures pour Punta Cana, au moins 150 jours avant... :-)
Bonnes vacances en tout cas.
Babas
|
|
|
|