Routard.com, guides de voyage en ligne


Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom *
Votre Mail *
Votre message d'alerte au modérateur *

 
Dégustation friuts de mer pas top à Tréguier
Posté par Isa le mercredi 28 novembre 2007 à 13:43
Nous avons été déçus par la poissonnerie de Tréguier qui fait dégustation de fruits de mer à l'étage et qui figure depuis plusieurs années dans le routard
.La qualité des fruits de mer n'est pas en cause. par contre le service y est plus que lent, les croutons pour la soupe plutôt rares et le pain absent!
Quant aux prix de la soupe et du menu enfant, ils ne sont pas justifiés et pour finir, le patron n'accepte pas les tickets restaurant! Il trouve injuste que les salariés bénéficient de cet "avantage" et puis ça lui complique sa comptabilité... bref, il doit y avoir des adresses plus sympas dans cette jolie ville.