Routard.com, guides de voyage en ligne


Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom *
Votre Mail *
Votre message d'alerte au modérateur *

 
Vols directs Antalya, Bodrum ou Izmir
Posté par Hélène le lundi 26 novembre 2007 à 18:28
Bonjour,

Tout est dans le titre, ou presque...

Je recherche désespérément un vol direct depuis Paris pour Bodrum, Izmir, ou Antalya, car je suis en pleine planification d'un voyage en autotour pour les vacances de printemps.

Je pensais naïvement que cela se trouvait sous le sabot d'un cheval, mais apparemment j'ai eu tort. Je ne trouve que des vols directs vers Istanbul.

Comme je préfèrerais éviter de faire escale, je viens vous demander si vous savez où je pourrais trouver ces fameux sésames.

Et, question subsidiaire, pourquoi n'existe-t-il pas de vols directs vers ces villes pourtant si touristiques?

Merci d'avance.

Hélène