Routard.com, guides de voyage en ligne


Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom *
Votre Mail *
Votre message d'alerte au modérateur *

 
plein de messages precedents detaillés sur ce forum...
Posté par Chris le lundi 29 octobre 2007 à 17:53
Tout a déjà tellement été dit sur le routard, consulter les messages precedents pour reponses detaillées.
Avril à Jin, oui il va faire chaud.
Cool... en dehors d'une minorité, beaucoup y retournent et retournent encore...
Voyager leger et acheter sur place des tenues adequates, en tout cas prevoir des vetements pas trop moulants, epaules et jambes couvertes.
vaccins de base : tetanos, polyo, thyphoide, voir details sur mesages recents, idem pour securité avec nombreux messages de filles voyageant seules, idem pour alimentation.
Agra pour le taj Mahal en une demi journée, 2 à 3 jours sur Benares/Varanasi sont des incontournables entre autres possibilites notamment du Rajasthan.
Genial que cette experience...