|
Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
| Vas à l'île MAurice SOSO !!! |
Posté par Lucie
le mercredi 10 octobre 2007 à 15:50
Salut SOSO !!!
L'île Maurice c'est la destination idéale pour un voyage de noces. Moi je suis rentrée il y 1.5 semaines et je peux te dire que c'est paradisiaque.
Va à l'hotel Trou aux Biches, c'est le TOP du TOP (une des plus belle plage de l'île) et avec ton budget tu y arrive.
Après tu peux écouter les conseils des gens qui disent que c'est pas bien mais bon c'est dommage car tu vas te louper qqchose !!!
A toi de voir !
Tous mes voeux pour ton mariage !!!!
Lucie
|
|
|
|