|
Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
| je confirme... |
Posté par enitram
le vendredi 28 septembre 2007 à 22:17
L'agence d'Aurelien est très fiable et vous pouvez vous en remettre à lui pour le choix des trajets et des hôtels ,mais exigez un chauffeur guide parlant bien le francais ,le notre Tina ,très gentil ,ne comprenait rien.Dommage.
Je reviens de Mada ,nous y étions allés en 2005 et je dois avouer que cette fois ci la misère et le dénuement des malgaches nous ont bouleversés .Cela a évolué en pire et certaines images m'obsèdent ,tel ce petit garçon de 3 ans qui passait des journées entière à dormir sur son bout de trottoir dans la crasse et la poussière où ses parents le déposaient chaque matin!et il y en a bien d'autres...Alors je me demande comment vos enfants vont réagir alors que nous adultes nous restons traumatisés.
Heureusement nous avons aussi rencontré à Manambato un couple d'anglais d'un certain age qui offrait une semaine de vacances à 11 enfants d'un orphelinat de Tana ;il fallait voir leur émerveillement devant tout ,ils chantaient et riaient à longueur de journée .
Chaque touriste essaye de les aider selon ses moyens mais c'est dérisoire devant le chemin à parcourir.
Madagascar est néanmoins un pays magnifique où la nature est très riche et les gens très gentils et je vous souhaite un excellent voyage.
|
|
|
|