|
Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
| Lexique aliments traduits portugais/français |
Posté par ln
le jeudi 23 août 2007 à 14:16
Bonjour,
Nous voyageons régulièrement à l'étranger et sommes amateurs de bonne table et des décourtes locales. Toutefois, une fois devant la carte, pour n'importe quel pays, nous nous retrouvons devant le flou le plus total.
Est ce que quelqu'un aurait un petit lexique culinaire, traduction du nom des aliments du français vers le portugais? (en d'autres langues, je suis preuneuse également!!)
merci de votre aide
ln
|
|
|
|