Routard.com, guides de voyage en ligne


Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom *
Votre Mail *
Votre message d'alerte au modérateur *

 
Cherche appart. ou chambre à louer à Nice
Posté par Patrick le vendredi 2 janvier 2004 à 18:12
Bonjour,
J'ai une amie qui a un stage à faire dans la ville de Nice. Ce stage est d'une durée de 6 semaines, et elle se cherche donc un appartement, une colocation ou une chambre à louer dans la ville. Si ma mémoire est bonne, elle travaillera à l'hôpital Lebrun.

Elle a effectué des recherches, mais elle ne trouve que des hôtels, auberges, B&B, villas, etc. Ce qu'elle recherche, c'est quelque chose de pas trop cher pour qu'elle puisse profiter de son séjour sur la Côte d'Azur.

Si vous avez des infos, des sites internet, des numéros de téléphone, ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'aider à se dénicher un endroit, s.v.p. communiquez avec moi.:)

Merci d'avance,

Patrick