Routard.com, guides de voyage en ligne


Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
Votre nom *
Votre Mail *
Votre message d'alerte au modérateur *

 
préparation du voyage
Posté par MOFO LANY le samedi 23 juin 2007 à 08:19
Cela fait presque un an déjà que ce forum est pollué par un certain nombres de post publicitaires délictueux qui ne sont qu'autant d'arnaques déguisées

(investissements-escroqs, locations de voiture fictives, hotels désaffectés, guides bidon, conseils mensongers sur telle ou telle région ...)

Ce type de pratiques est devenue tellement courante sur le forum de Madagascar que j'ai fini par ne plus réagir

Il faut se méfier. Ces personnages exploitent l'ignorance idiotes des touristes qui préparent leur voyages sur Internet.

Mofo Lany