|
Envoyer un message d'alerte au modérateur
Le message ci-dessous vous semble contenir des propos choquants, hors sujet ou contraire à la loi, ce formulaire vous permet d'envoyer un message d'alerte au modérateur du forum. Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires...), le modérateur de routard.com se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels... Les champs suivis d'une étoile sont obligatoires.
| prix vols désespérant |
Posté par margos
le mardi 1 mai 2007 à 17:26
Même constat de désolation que Christian. Je suis les prix depuis nevembre 2006. J'ai raté des tarifs en novembre de 620 euros. Depuis début décembre, flambée des prix. Nous sommes une famille de 5 personnes et le bilan économique suite à cete hausse est catastrophique.
Quel dommage de devoir changer de destination, alors que tout était calé pour un voyage qui s'annonçait magnifique!!.
Qu'à cela ne tienne, je me met en quête d'une nouvelle destination en espérant que les choses évoluent très rapidement avant que je ne trouve autre chose.
Margos
|
|
|
|