e-Tourist Visa

Choisir un autre organisme de voyage
e-Tourist Visa

Depuis mai 2015, le gouvernement indien a mis en place un système d’autorisation de voyage en ligne, le eVisa, permettant aux voyageurs de nombreuses nationalités de demander leur visa depuis chez eux.

Si le principe est intéressant, la réalité est toute autre : le site n’est qu’en anglais, les champs ambigus, les formats de fichiers contraignants et le support inexistant.

Pour pallier à ces déconvenues (on parle de 30% des demandes “grand public” incorrectes), eTourst-visa.in se positionne comme un facilitateur pour demander son e-visa Inde.

Avec l’appui d’experts, vous remplissez une demande en français simplifiée et obtenez votre document en 72 heures maximum. Le support est réactif et comporte même un tchat sur le site. eTourist-visa.in s’occupe aussi de mettre vos fichiers au bon format, tout en gérant leur réception par email, pour plus de simplicité.

eTourist-visa.in est parfait pour les voyages touristiques, yoga mais aussi les voyageurs d’affaires. Contrairement au site du gouvernement, celui-ci édite des factures qui servent de justificatif aux voyageurs business. Un refus des autorités ? La demande est remboursée intégralement.

Aidant les voyageurs depuis 2017, les clients ont attribué une note moyenne de 9,8/10 sur Avis Vérifiés !

 

Coordonnées

eTourist-visa.in est proposé par Visamundi, le spécialiste des autorisations électroniques de voyage

Visamundi, 54 rue de l’Allouée à Nantes

Téléphone : 06.63.14.50.59

  • Site internet

    https://www.etourist-visa.in