Montée vers l'entrée du Potala

Montée vers l'entrée du Potala

A peine arrivé à Lhassa, le Potala est la première chose qui s'offre à nous. Avant même d'avoir pu s'habituer au manque d'oxygène, les marches qui vous amènent vers l'entrée vous esquissent vos limites en termes de mouvements.


5 commentaires

Il y a 13 années
N'ayez pas d'a priori. LHASSA est une ville chinoise soit, mais il y a les tibétains, fiers et contents de nous voir, nous qui venons jusqu'à eux. Pouvoir regarder le POTALA, de jour, de nuit, c'est unique ! Allez-y !
Il y a 14 années
C'est vrai que Lhassa est en pleine mutation. J'y retourne en Mars 2010 pour me faire une idée de l'évolution. Mais je pars avec un à prioris défavorable.
Il y a 15 années
Tibet sept 2006 ; je n'ai pas voulu visiter le Potala . quand à Lhassa j'ai compris que c'était une ville chinoise....
Il y a 15 années
Les photos d'intérieurs du Potala sont, comme vous le savez certainement, interdite. Mais de toutes façon, le palais est bien vide et n'a plus trop d'intéret actuellement. La plus grande promesse de mon voyage au Tibet et ma surtout ma plus grosse déception.
Jean-Luc Khalifat Il y a 15 années
Voilà une photo qui nous mène vers ce lieu sacré, je n'ai pratiquement jamais vu d'images de l'intérieur du Potala. Ces marches me laisse encore une lueur d'espoir d'y arriver, une belle invitation... Jean-Luc

Voyage Tibet

Bons plans voyage
Tibet

VOLS
Réservez vos billets d'avion sereinement
HÔTELS
Besoin d'évasion ? Réservez votre hébergement dès à présent
LOCATION DE VOITURES
Le plus grand service de réservation de locations de voitures au monde

Services voyage