La Marie-Jeanne !!

La Marie-Jeanne !!

Petite préparation magique que l'on peut trouver partout ! A mélangera avec du rhum (bien entendu !!) et du vin ...c'est excellent !

Caroline Faure Toulouse 150 photos

3 commentaires

3 commentaires
marie92 Il y a 10 années
On nous dit bien avant de boire cette préparation de jeter à deux fois le vin que l'on met et de la boire la 3e fois car effectivement c'est inbuvable avant, très amer.
3 commentaires
Jehanne123 Il y a 11 années
J'ai acheté les racines et la bouteille pour faire une préparatio maison : à l'arrivée c'est imbuvable, trop amer . Pour les vertus curatives , on fait mieux .
nourdin ludovic Il y a 11 années
a vrai dire sa sappel mamaruana a l interrieure des bouteilles se sont des racines de plante et des morceaux de bois et des plantes aphrodisiaque il faut remplir la bouteille a la moitier avec du rhum et un quart de vin rouge ensuite verser du miel liquide (a chacun sa dose de miel ) bien secouer et laisser masserrer 3 a4 semaines en secouant labouteille deux fois par semaine et voila sais pret a ce qui parrait sa calmerai les maux de ventre de tete le diabete les ulcere et donnrai une forme olympique au lit en tout cas sais hyper bon j en ai ramener et j en bois tout le jours

Ils viennent de publier des photos

Ils viennent de publier des photos
Christopha... 16 Photos

Voyage République dominicaine

Bons Plans Voyage République dominicaine

Services voyage