La mère et l'enfant lenten

La mère et l'enfant lenten

Les Lenten ou Lao Huay portent une tunique indigo à parements blancs et une ceinture de textile rose. Un pantalon court et des jambières blanches complètent le costume. La coiffure caractéristique est agrémentée d'une parure de pièces d'argent.

christian M 532 photos

3 commentaires

breizh da viken Il y a 11 années
Merci En fait je suis toujours un peu réticent concernant la visite de ces villages pourtant j'ai été tres bien accueilli dans le nord de la thailande
3 commentaires
christian M Il y a 11 années
Accessible? Oui très facilement si vous en connaissez la localisation. Ce village est en effet en bordure de la route Luang Namtha/ Muang Sing mais invisible de la route. C'est notre chauffeur qui le connaissait et nous l'a indiqué. Pour cette raison, il n'y a pas de touristes mais on ne peut pas dire que nous y avons été accueillis à bras ouverts, plutôt avec beaucoup d'indifférence. Un des villages Lenten les plus connus près de Luang Namtha est Ban Nam Di, très accessible lui aussi; celui là est semble t-il habituellement assez fréquenté mais la pluie très présente cette année devait avoir découragé les touristes car nous y étions seuls.
breizh da viken Il y a 11 années
Tres belle photo comme d'habitude Question: ces villages sont ils facilement accessibles pour un voyageur individuel? Et autre qiestion habituelle: ces villages ne sont ils pas encore "pollués" par le tourisme de masse? Merci

Voyage Laos

Bons plans voyage
Laos

Laos une aventure envoûtante

Voyagez au Laos comme vous l'imaginez : de Luang Prabang aux montagnes de Vang Vieng, créez votre aventure unique. Explorez les temples mystiques, les rivières sinueuses et la culture accueillante.

LOCATION DE VOITURES
Location de voitures - Recherchez, comparez et faites de vraies économies !
LOCATION DE VOITURES
Le plus grand service de réservation de locations de voitures au monde
HÔTELS
Besoin d'évasion ? Réservez votre hébergement dès à présent

Services voyage