Plage de Matala au sud de l'île

Plage de Matala au sud de l'île

Superbe plage avec anciens tombeaux dans les rochers.

Giulio Caradonna 314 photos

7 commentaires

Il y a 11 années
fallait y aller en 1973!!! c'etait l'heure suave brother
Il y a 11 années
PS: parking payant à proximité, à moins de faire 2 km à pieds pour y accéder :)
Il y a 11 années
Juillet 2009. Tellement de monde que je n'ai pu la voir.Le tourisme de masse avance... Peu importent les boutiques et restos autou.Moi ce que j'aurais aimé, c'est trouver là la quiétude de nos anciens... L'argent a pris le dessus dans cet endroit magnifique, un peu comme à Paléochora. Perso, ça m'écoeure.
Alexya Il y a 12 années
On m'a dit lors de mon séjour (en avril 2008 ) que les petites grottes sur le coté servaient également aux japonnais (je ne suis plus sure que c'étaient des japonnais) mais ils se cachaient dans ces grottes pour ne pas être envoyé à la guerre (laquelle? je ne me souviens plus)
Carine Il y a 12 années
Plage magnifique et bien équipée. Ambiance calme et détendue dans la petite ville de Matala. Possibilité de shopping et très bons restaus en bord de mer. Seul bémol : attention aux pieds sensibles, le sable n'est pas très fin... plutôt caillouteux même ! Les grottes sont très sympas. Quelques hippies y séjournent encore en souvenir du bon vieux temps. Pour les amateurs de saut, les grottes offrent des plongeoirs intéressants avec un fond suffisant en dessous.
Il y a 13 années
Moi j'ai dormi ( clandestinement)dans une des antiques pièces troglodytes creusées dans la falaise. Le grecs anciens y enterraient leurs morts, les hippies y fumaient de l'herbe, et aujourd'hui, seuls les touristes payant un droit d'accés les visitent... Ce lieu est vraiment magnifique, j'espère qu' il sera préservé du tourisme de masse du nord de la crète...
Francky Il y a 13 années
Cette page est absolument magnifique. J'y étais en 2003. Le sable est tellement chaud, qu'il faut des sandales au pied pour marcher aux heures les plus chaudes. A la nuit tombante, on aperçoit de nombreux petits restaurants et bars de nuit qui s'éclairent dans les rochers qui bordent la plage. Ambiance inoubliable.

Ils viennent de publier des photos

Ils viennent de publier des photos
Philellas 9 Photos
Ils viennent de publier des photos
Mariannichou 2 Photos
Ils viennent de publier des photos
ahsgdkj 2 Photos

Voyage Crète

Bons Plans Voyage Crète

Services voyage