Plages et palmeraies aux environs de Salvador de Bahia

Plages et palmeraies aux environs de Salvador de Bahia

Environs de Salvador de Bahia. Une cuisine à ciel ouvert, et malgré des conditions de travail sommaires mais aussi agréables de par le climat, une organisation irréprochable pour une cuisine succulente. Ceci se passe sur une plage dans la baie derière Salvador de Bahia accessible de cette ville essentiellement par bateau ( 1h de trajet ), du moins en 1993.

Nicolas Dürr 1047 photos

2 commentaires

2 commentaires
Nicolas Dürr Il y a 14 années
Réponse à Marie Zapaton. Je trouve votre commentaire un tantinet désagréable, tout comme d'ailleurs vos autres commentaires que j'ai lu. On peut avoir un désaccord avec quelqu'un sans pour autant formuler une réponse négative sur la forme. Je ne me prétend pas pour autant un professionnel du voyage ni vouloir me poser en donneurs de leçons. J'exprime tout simplement ce que je ressent et je confirme que lors de mon passage sur cette plage, nous avons eu ma famille et moi le plaisir de déguster la cuisine de cette bahianaise et, à supposer qu'une partie de ce qu'elle préparait n'avait pas comme origine l'endroit ou elle se trouvait, je puis affirmer, pour l'avoir vu travailler, qu'elle son stand pouvait se définir comme une cuisine à ciel ouvert, même si une cuisine à ciel ouvert offre, je vous l'accorde, des possibilités limitées dans la création cullinaire.
Il y a 14 années
Vous exagérez largement, ce n'est pas une cuisine à ciel ouvert, l'étal de cette vendeuse de petits gâteaux salés typiques des bahianais. Cet étal de vente ambulante trouve son équivalent aux vendeurs de "hot-dogs" de New York, les vendeurs de merguez-frites de Paris ou les hamburguers-oignons frits de Londres. Appeler ça de la cuisine en plein air c'est ridicule.

Voyage Brésil

Bons plans voyage
Brésil

 Dès 2900 € 
AUTOTOURS
Le Brésil comme vous l'imaginez
 Dès 3170 € 
VOYAGES SUR MESURE
Les joyaux du Brésil - 16J/15N
VOLS
Réservez vos billets d'avion sereinement

Services voyage